LES HOMMES VIENNENT DE MARS, LES FEMMES DE VÉNUS                                                              au XXI ème SIECLE


« Il ne m’écoute pas ! »  « Elle n’est jamais contente ! »… Même à l’heure de l’égalité hommes femmes, du mariage pour tous et de la théorie du genre, il est toujours aussi difficile de comprendre son ou sa partenaire… Une fatalité ?

Non, car en réalité, tout s’explique… S’il n’aime pas trop parler de ses problèmes et ne ressent pas le besoin de dire « je t’aime » trois fois par jour, si elle dit qu’elle n’a rien à se mettre devant sa garde-robe pleine à ras-bord, ou tient absolument à parler après l’amour, ne soyez pas exaspéré, c’est normal !

Pour retrouver le chemin vers la complicité, Paul Dewandre nous a concocté un spectacle tout neuf. Le secret ? C’est l’humour. Alors, il a décidé de revisiter les fondamentaux de Mars et de Vénus avec une équipe de choc qui a fait le succès des Guignols de l’info. Raphaël Pottier et Jean-Patrick Douillon ont mis leur grain de folie dans l’écriture, tandis qu’Yves le Rolland s’est chargé de twister la mise en scène. Enfin, l’imitateur Thierry Garcia prête ses nombreuses voix à la cause de l’amour, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Le résultat ? Un spectacle instructif et follement drôle, à savourer à deux ou à plusieurs pour s’aimer dans la bonne humeur…même au XXIe siècle !


Bande Annonce

Donnez votre avis sur le Spectacle

Commentaires : 0

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    marie cécile (dimanche, 12 février 2017 10:28)

    Les 2 spectacles sont excellents, chaque personne devrait y aller avant de s'engager en couple. Les hommes en prennent pour leur grade et les femmes aussi!... A quand un nouveau spectacle ou même une reprise des anciens. mikecharly @ wanadoo.fr